À Propos

Je suis un photographe autodidacte, naturaliste. Amateur de nature et de photographie depuis mon plus jeune âge.  Au début, mes images avaient une vision très naturaliste, mais depuis quelques années, une évolution plus artistique s’opère. La photographie devient pour moi une réelle obsession, je regarde les choses différemment pour composer, chercher l’ambiance, et la magie de l’instant. Une nouvelle perspective s’ouvre à moi depuis 2019 avec l’acquisition de drones. Ce mode de photographie m’ouvre un nouveau champ des possibles avec des perspectives inatteignables autrement.

Par mes images, je cherche à capter l’attention « du public » par la beauté et l’émerveillement, pour faire ensuite passer des messages de respect et de protection de l’environnement sur les espèces vivantes qui nous entourent, la fragilité des écosystèmes, les équilibres naturels, les relations entre l’homme et l’environnement. 

© 2020 par olivier henrion photographie   Tous droits réservés, reproduction, même partielle, interdite. Toutes les photographies de ce site sont soumises à la loi du copyright. Merci de bien vouloir demander une autorisation avant toute utilisation.

  • Facebook Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now